Marco Mengoni sera deuxième au Concours Eurovision de la chanson... selon Spotify

10.05.2023

La Suède remportera le Concours Eurovision de la chanson de cette année, du moins selon Spotify. Chaque année, le service de streaming devine le nom du vainqueur en se basant sur le nombre de streams sur sa plateforme.

Marco Mengoni, qui représente l'Italie avec "Due Vite", sera deuxième et "Queen of Kings" de la Norvégienne Alessandra troisième, selon Spotify.

Mais les algorithmes ne sont pas parfaits, bien sûr. En fait, Spotify s'est déjà trompé à plusieurs reprises. L'année dernière, il a déclaré l'Italie gagnante au lieu de l'Ukraine. Et cette année, il a prédit que les Pays-Bas finiraient cinquièmes avec "Burning Daylight", alors que Mia Nicolai et Dion Cooper n'ont même pas atteint la finale.

Il y a deux ans, Spotify avait vu juste en déclarant Måneskin vainqueur. L'Italie, avec Marco Mengoni, a tirée à nouveau le gros lot cette année ? Nous le saurons samedi.

Quoi qu'il en soit, le 21 octobre, Marco Mengoni se produira en Belgique, puisque la star italienne viendra à Forest National.

Retour à l'aperçu

Abonnez-vous à notre newsletter