La vente des tickets débutera le mercredi 30 avril à 11 heures.
Poétique et sincère, Loyle Carner rappe avec style sur ses rêves et ses doutes. Une voix forte de sa génération, à (re)découvrir à Forest National.
Cette année sera marquée par le retour aux affaires du prodige du rap made in UK, Loyle Carner ! Avec deux nouveaux titres lancés début avril, il fait vibrer de plaisir tous les amateurs du genre. “all i need” et “in my mind”, deux singles imparables, donnent le ton sur l’arrivée prochaine de son quatrième album et surtout d’une nouvelle tournée internationale qui passera notamment par Stockholm, Oslo, Amsterdam, Berlin, Paris et ... Bruxelles ! Pour marquer ce nouveau tournant, Loyle Carner a décidé de s’attaquer à Forest National le samedi 25 octobre, son plus grand concert en salle chez nous à ce jour !
Même si "hugo", son dernier album en date, remonte déjà à 2022, Loyle Carner n'a jamais vraiment quitté le devant de la scène. En 2024, il a fait les beaux jours de la saison des festivals et a sorti un album live enregistré au mythique Royal Albert Hall, lors d’un concert qualifié par beaucoup d’historique. Sa poésie et son univers authentique et rafraîchissant ont fait de lui l'une des voix les plus intéressantes de sa génération. Depuis 2013 et son premier EP “A Little Late”, Loyle Carner a réussi à s’imposer comme l’un des incontournables de la scène internationale. Un flow, une voix, des paroles engagées, une personnalité bouleversante et un charisme électrisant. En 2017, son magnifique premier album “Yesterday’s Gone” lui permet déjà de décrocher sa première nomination aux Mercury Prize.
Aujourd’hui, il s’affirme en tant que rappeur mais aussi auteur, réalisateur, producteur, entrepreneur et désormais acteur. Loyle sait tout faire et le fait avec intelligence et justesse. Avec ses trois albums en poche, il a joué dans le monde entier, collaborer avec le plus grands et cumule à ce jour pas moins de 1,1 milliards de streams. Annoncé pour le 20 juin prochain, son nouveau projet s’intitule “hopefully !”. Baigné de lumière et d’introspection, Loyle semble annoncer une nouvelle ère toujours marquée par un engagement sociétal fort, qui tourne cette fois-ci autour de la dyslexie et du TDAH qu’il connaît personnellement, Carner se livre comme jamais et touche les âmes. Parallèlement, il a fondé les ateliers culinaires Chilli Con Carner qui accompagnent les jeunes concernés par ces troubles, et a même été décoré par un doctorat honorifique de l’Université des Arts de Londres, pour saluer son ascension inspirante.
Loyle Carner est un artiste complet, riche, généreux à voir sur scène. Venez découvrir sa nouvelle réalisation et tout son répertoire en live le samedi 25 octobre à Forest National !